Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
electro fishing team

Bonjour, Amoureux de la nature et de la pêche sportive aux leurres dans le respect du milieu aquatique, ma seule devise est le «no kill » ou le prélèvement raisonné. je baroude chaque week-end les lac et, les rivières.

fin d'année et fermeture

fin d'année et fermeture

Bonjour,

La fermeture est là, et la pêche en cette fin d'année ne sera pas la meilleure que j'ai connu, peu de sessions et pas mal de journées peu productives, voir le néant absolu...

Toutefois j'ai sorti quelques poissons . ( partagés si-dessous )

Un peu de repos, même pour le pêcheur ne peut faire qu'un bien fou, en espérant que l'année 2014 sera meilleure et vous rapportera encore plus de poissons!!!

A bientôt pour l'ouverture.

fin d'année et fermeture
fin d'année et fermeture
fin d'année et fermeture
fin d'année et fermeture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article